Présentez-vous en quelques mots(l’activité, votre histoire, vous et/ou l’équipe)
Stéphane DUMORTIER gérant de l’entreprise LEAU-LAVIE créée en 2013 propose des systèmes de filtration pour la cuisine (filtre charbon actif fritté et osmoseur) et pour la douche. Un appareil pour dynamiser l’eau. Egalement des protections contre les champs et ondes électromagnétiques, des carafes magnifiques et IDROGEN le seul appareil en France à avoir été scientifique étudié par des laboratoires indépendant
Parlez-nous des valeurs que vous défendez
C’est que les personnes puissent avoir une eau au-delà de la potabilité, c’est-à-dire biocompatible.
Que proposez-vous sur le salon? Produits phares ? Des remises sur le stand? Des Nouveautés ? Animations ?
A peu près toute la gamme. Les produits phares sont l’osmoseur domestique sur plan de cuisine, le Vitalizer Plus pour dynamiser l’eau, les carafes ondes de formes et IDROGEN. Il y aura des remises, des packs.
3 ateliers de prévus :
Le mercredi 7 novembre (atelier 2)
15h30 : Antioxydant, antibactérien, régulation de l’inflammation – Les bienfaits de l’eau hydrogénée avec IDROGEN, le seul appareil à avoir été scientifiquement prouvé !
Vendredi 9 novembre (atelier 2)
15h30 : Antioxydant, antibactérien, régulation de l’inflammation – Les bienfaits de l’eau hydrogénée avec IDROGEN, le seul appareil à avoir été scientifiquement prouvé !
Samedi 10 novembre (atelier 1)
12h30 : Quelles eaux boire ? Filtrée, osmosée, dynamisée par Vortex
Parlez-nous du salon Marjolaine et de votre relation avec ce salon
Je suis exposant depuis 2013 et ce salon j’y allais en tant que client. Je l’ai fait découvrir à mes amis et famille. Un pied dans Marjolaine et nous entrons dans un autre monde. Des artisans, producteurs etc proches de la nature et du client. Les relations avec l’équipe commerciale a toujours été cordiale. Sébastien Vasseur a toujours pris le temps d’écouter mes demandes et mes réclamations. C’est l’un des seuls salons que je continuerai à faire pendant des années. Concernant les produits, il manque ceux qui protègent des champs et ondes électromagnétiques. Certains ont un intérêt pour les consommateurs.
La thématique Marjolaine de cette année « Les belles pratiques du Bio » : Avez-vous des pratiques qui vont au-delà du cahier des charges de la Bio ? Un process plus exigeant ou des pratiques oubliées ?
Mon activité n’est pas dans le bio mais le bien-être et le médicale (IDROGEN). Je dirai qu’il faut-être très vigilant sur les générateurs d’eau hydrogénée appelé également générateur d’hydrogène moléculaire. Etudes scientifiques fait par des laboratoires indépendants et français. Trop d’allégations pour des appareils que j’ai pu tester et qui n’ont aucun intérêt d’un point de vue physico-chimique (désolé pour les termes techniques). Certains sont de simples électrolyses de collège