Présentez-vous en quelques mots

S’il comptait 3ha au démarrage, le vignoble Domaine du Mortier de la famille Boisard s’est progressivement agrandi pour atteindre aujourd’hui 15ha de vignes et 5ha de biodiversité. Le respect du vivant, un équilibre naturel, la biodiversité, les vinifications douces donnent des vins vivants et authentiques exprimant le caractère originel de leurs terroirs. Les vendanges manuelles en caissette sont l’occasion de riches échanges humains.
 
 
 
 
 

Que proposez-vous sur le salon ? Produits phares ? Des remises sur le stand ? Des Nouveautés ? Ateliers ou conférences ?

Toutes les cuvées habituelles du domaine, nous souhaitons faire un focus sur les cépages rares et oubliés comme le Meslier St françois ou le Grolleau Gris et Noir ou encore le Pineau d’Aunis ou le Menu Pineau, venez retrouver ces cépages sous différentes versions : pétillant ou vin tranquille. Des petits degrés d’alcools, très digeste à la dégustation…
 

Parlez-nous de votre relation avec le salon

Marjolaine, c’est une longue histoire démarrée en 1999 ! A nos débuts dans le monde du vin, nos premiers clients, le plaisir de se confronter aux buveurs de notre production, les angoisses des retours de nos clients puis le bonheur de revoir nos clients revenir et apprécier notre travail avec l’immense joie que cela nous apporte : flatter vos papilles et apporter du bonheur…
 
 
 

Consultez prochainement la liste des exposants 2024