Présentez Aromisland en quelques mots

Nous produisons des huiles essentielles bio dans le Sud-Est de Madagascar au bord de l’océan Indien depuis plus de 20 ans ! Depuis la graine jusqu’au flacon, tout est manuel et nos produits véhiculent une énergie exceptionnelle. Nous nous sommes installés sur ces terres lorsque j’ai vendu ma société (FLORAME) en 2000. Après avoir été leader en France dans les huiles essentielles je devenais producteur dans le tiers monde et c’est une expérience qui valait la peine d’être vécue. J’ai découvert de nouvelles plantes et mis à profit mon expérience de distillateur pour offrir le meilleur de mon équipe et de moi-même.

Que proposez vous sur le salon ? Produits phares ? Des remises sur le stand ? Des Nouveautés ? Ateliers ou conférences ?

Nous produisons les huiles essentielles « indispensables ». Par exemple, le Ravintsara, le Niaouli, le Tea-tree ou encore l’Eucalyptus citronné. Nous proposons aussi trois variétés d’hélichryses (à Madagascar on en dénombre plus de 100) ainsi que diverses pépites olfactives. Nous présenterons des synergies dynamisées qui touchent nos émotions, notamment « l’Ancrage et la Tendresse » qui me tiennent à coeur.

Aromisland
 

Parlez-nous de votre relation avec le salon

J’ai participé à Marjolaine dans les années 80 du temps de Monsieur Dumont jusqu’en 2000 lorsque j’ai vendu ma société en France. Ça fait 24 ans que je suis parti et j’espère retrouver des copains sur ce Marjolaine 2024 !

Consultez la liste des exposants 2024